i-expo 2010 : Intellixir valorise les documentalistes

Jean-Michel Careil, directeur. PBR

 

Petit éditeur logiciel spécialisé dans la recherche sur les brevets, Intellixir cherche dans les bases de brevets et représente graphiquement les données, « par exemple, pour visualiser les tendances par pays et période pour les dépôts autour des airbags », explique Jean-Michel Careil, directeur. Le salon est l’occasion pour l’éditeur de présenter deux nouveaux modules.
Baptisé Easy’lixir, le premier permet au documentalistehttp://www.adbs.fr)">i de générer graphiques et autres modules sous une forme simplifiée. Par exemple, « pour identifier quelles sociétés sont les plus actives dans un domaine. Et ce, sur quelle période », décrit Jean-Michel Careil.
Le deuxième module, Expert’lixir autorise l’envoi de lots de documents issus de recherches et leur enrichissement à travers des annotations. « Des outils qui peuvent aider les documentalistes et les veilleurs à valoriser leur production », conclut Jean-Michel Careil.

Le Mag

Tout Archimag, à partir de 9,50 €
tous les mois.

Le chiffre du jour

c’est la somme que permettrait d’économiser les chatbots aux entreprises, chaque année, d’ici 2023, contre 6 milliards en 2018.

Recevez l'essentiel de l'actu !