Publicité

Livre-moi(s) : une box cadeau dédiée aux amateurs de littérature

  • livre-mois.jpg

    Livre-moi(s) déclare s’adresser "aussi bien à celles et ceux qui n'ont pas le temps de courir les rayons des librairies, qu'aux grands lecteurs que nous surprendrons chaque mois". (Pixabay/Condesign)
  • Il existe des boxes pour à peu près tout... en voici une qui ravira les passionnés de lecture !

    Depuis les massages aux bijoux, en passant par les vêtements pour enfant, le vin ou l'épicerie fine... ce phénomène de boîtes cadeaux personnalisées livrées à domicile explose, se positionnant au plus près des envies et des goûts de chacun.

    Et les amateurs de lecture ne sont désormais plus en reste : surfant sur la tendance, Livre-moi(s) est un service en ligne d'abonnement littéraire se proposant de vous livrer un livre-surprise par mois, sur les conseils personnalisés d'Aurélie Durand, libraire, directement dans votre boîte aux lettres.

    Vos goûts sont respectés !

    Pour 10 euros par mois, les ouvrages sont envoyés au format poche, de tous les genres et accompagnés d'une lettre personnalisée. Polar, science-fiction ou encore romans étrangers, grands classiques ou ouvrages spirituels : Livre-moi(s) colle au plus près des désirs de ses abonnés tout en souhaitant les surprendre avec des livres sortant des sentiers battus.

    Si Livre-moi(s) compte déjà plusieurs centaines d'abonnés (essentiellement des femmes entre 25 et 50 ans), la petite SARL prévoit de développer bientôt de nouvelles formules d'abonnement destinées aux adolescents et même aux enfants.

    Des abonnés chouchoutés

    "Ce qui fait le charme de Livre-moi(s) c’est le “home-made”, explique Corentin Brossault, l'un des deux amis à l'origine de Livre-moi(s) à Bonjouridée.com ; nos abonnés adorent qu’on les chouchoute en accompagnant le livre d’une lettre manuscrite et personnalisée : cela ne se voit presque plus une belle enveloppe décorée dans une boite aux lettres ! Et ponctuellement nous disséminons dans les paquets des petites surprises…"

    À lire sur Archimag

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre de documents relatifs aux attentats du 13 novembre 2015 et mis en ligne sur le site des Archives municipales de Paris.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    banniere GP52 web.png

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.