teamworkweb.gif

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre webinaire gratuit "Contenus et documents structurés - comment redéfinir le travail collaboratif", du 17/10/2017 à 09h30 (30 minutes).

Programme :

> Les enjeux des contenus structurés :
Une bonne gestion des contenus et documents structurés est indispensable dans tous les secteurs d’activité : industrie, banque-assurance, professions juridiques, collectivités territoriales, administration, BTP-Ingénierie, monde médical, laboratoires...

> Les 6 bonnes pratiques

  • Utiliser de nouvelles solutions techniques : passer du traitement de texte classique à une solution dédiée
  • Modes de travail collaboratifs : partager les informations
  • Manager les connaissances : savoir réutiliser des clauses ou des dispositions déjà approuvées
  • Qualité : augmenter la qualité des contenus (fonds, forme, références de textes...)
  • Traçabilité : créer et suivre les circuits de validation et en conserver la mémoire,
  • Contrôle des accès : définir les droits et niveaux d’utilisation, intégrer facilement tous les formats (images, vidéos, schémas, etc.)

> Démonstration en ligne de la solution en SaaS de Magellan
Création et intégration, gestion, table des matières et listes automatiques et interactives, accès hautement sécurisé, notification, suivi, approbation, recherche texte intégral ou tag, traçabilité, multi-export.

> Comment démarrer un projet
Les étapes clé, le modèle économique, le ROI

Les podcasts d'Archimag
Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.