Publicité

Jalios élu premier éditeur français d'intranet collaboratif par l'Observatoire de l'intranet numérique

  • gold-268640_640.jpg

    Jalios élu premier éditeur français d'Intranet collaboratif parmi 475 entreprises
  • Pour la 4e année consécutive, Jalios est désigné premier éditeur français d'intranet collaboratif par l'Observatoire de l’intranet et de la stratégie numérique 2014, parmi 475 entreprises interrogées. 

    Comme chaque année, le cabinet conseil Arctus publie les résultats de l’Observatoire de l’intranet et de la stratégie numérique. Pour la quatrième fois, Jalios s’impose comme le premier éditeur français d’intranet collaboratif. Le cabinet note que : " Jalios progresse de façon régulière de 4% en 4 ans », notamment sur le thème du collaboratif où il est le premier acteur français avec 7%, mais aussi dans le domaine du réseau social d’entreprise où il arrive deuxième après Microsoft et atteint son meilleur score, en progression avec un taux de 9%. 

    L'enquête de l'Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique donne les tendances et des statistiques utiles pour comprendre les transformations qui sont en marche dans les entreprises autour des technologies. Pour ce faire, près de 475 entreprises ont répondu à 45 questions autour de quatre grands thèmes :

    • information et communication ;
    • collaboration ;
    • réseau social d'entreprise ;
    • stratégie numérique.

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    30 000 euros, c'est l'amende infligée par la Cnil à l'OPH de Rennes Métropole

    Recevez l'essentiel de l'actu !