Publicité

Iris lance un nouveau scanner : l'Iriscan Pro 3 Wifi

  • Iriscan pro.png

    IRIScan Pro 3 Wifi peut être utilisé en déplacement, au travail ou à domicile (irislink.com)
  • L'entreprise Iris, qui développe des technologies et des produits dans le domaine de la reconnaissance intelligente de documents, présente son dernier scanner portable, l’Iriscan Pro 3 Wifi.

    L'Iriscan Pro 3 Wifi, lancé par l’entreprise Iris, est un scanner portable qui envoie en wifi les fichiers numérisés vers un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Des applications iOS et Android sont disponibles en ligne pour faciliter le transfert wifi vers les appareils mobiles. 

    Doté d’un chargeur automatique de documents (8 pages), il a également une fente spéciale dédiée aux petits formats comme les cartes de visite. Sa batterie rechargeable offre une plus grande autonomie que les modèles précédents, 200 pages A4 selon le constructeur. Les documents sont numérisés en PDF, Word ou encore Excel, ils peuvent être stockés sur la mémoire intégrée (128 Mo) ou sur une carte SD standard (jusqu'à 32 Go pris en charge). 

    L’Iriscan Pro 3 Wifi est fourni avec 3 logiciels d’Iris :

    • Readiris, le logiciel OCR qui permet de convertir en quelques clics les documents numérisés en fichiers éditables (Word, Excel et PDF), prêts à être retravaillés, sauvegardés ou partagés dans le cloud ; 
    • Cardiris enregistre les cartes de visite sous forme de contacts numériques et les exporte vers les systèmes de gestion de contacts les plus courants ; 
    • Irisfile Pro 12, programme de gestion documentaire.

    Iris emploie plus de 500 personnes réparties entre la Belgique, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Allemagne, les États-Unis, la Chine et la Norvège et le Danemark.

    À lire sur Archimag

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre de documents relatifs aux attentats du 13 novembre 2015 et mis en ligne sur le site des Archives municipales de Paris.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.