Publicité

Documation - MIS 2015 - Stand D 43 - FWA présente sa solution de Ged : Dispodoc

  • photo 2.JPG

    Dimitri Ashikhmin, directeur associé de FWA, lors du salon Documation 2015. (Crédit photo : Andreea Mitea)
  • A l'occasion du salon Documation, FWA, entreprise de service numérique fêtant son dixième anniversaire, a présenté sa solution de gestion électronique de documents (Ged). Baptisée Dispodoc, cette solution, lancée en 2011, compte aujourd'hui 600 utilisateurs. Elle a été créée pour répondre aux problématiques de suivi et de responsabilité de documents.

    Dispodoc traite un grand nombre de fichiers comme les factures, CV, commandes, bulletins de paie, réclamations clients, rapports ou contrats. Pour Dimitri Ashikhmin, directeur associé de FWA, Dispodoc a déjà fait ses preuves sur différents marchés et conquis plusieurs entreprises à l'international (Suisse, Espagne, Allemagne et Afrique).

    Dimitri Ashikhmin insiste sur la dimension de travail en équipe. "Dispodoc a été conçu pour réaliser une Ged collaborative". Disponible en français et en anglais, la solution propose aux utilisateurs un processus d'approbation "le plus logique possible, très ludique et évidemment le plus adapté aux utilisateurs". Le système de reporting présenté dans Dispodoc est une autre fierté de l'équipe de FWA. 

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    C'est la somme à débourser (340 euros après déduction fiscale) pour parrainer l'une des 200 bibliothèques de la salle Ovale du site BnF-Richelieu.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Nouveaux membres