Publicité

Faites décoller vos projets Alfresco avec Atol C&D !

  • atol cd.png

    atol cd
    Atol CD et Alfresco
  • Nous disposons d’une équipe d’intégration Alfresco performante, sur laquelle nous continuons à investir (3 nouvelles personnes intégrées en un mois).

    PUBLI/INFO. Nos clients peuvent témoigner de la qualité de nos réalisations et de notre volonté de proposer des solutions efficientes avec une recherche de valeur ajoutée pour les utilisateurs. Nous investissons également sur des modules permettant d’enrichir le champ fonctionnel d’Alfresco dont :

    • Audit Share qui, grâce aux logs d’Alfresco, permet de délivrer des statistiques sur l’utilisation de la GED et de favoriser l’animation des sites collaboratifs.
    • MyDocGis qui permet de lier les contenus dans la GED à vos objets géographiques métiers gérés dans votre SI, et de disposer d’une interface de recherche/consultation cartographique dans Alfresco.
    • Gestion des pièces jointes qui permet de prendre en charge de manière dématérialisée les pièces justificatives (titres, mandats, etc.) et de faire le lien avec les gestions financières pour le PES v2.
    • Tableaux de pilotage, pour savoir en un coup d’oeil où en sont les workflows en cours pour l’ensemble d’un domaine métier et disposer d’un état et d’un suivi de ces processus (qui fait quoi, à quelle étape).
    • GED Qualité axée sur une logique référentielle des processus/procédure avec une déclinaison pour les établissements de santé avec le référentiel HAS.
    • Luxid for Alfresco (en partenariat avec Expert System) qui permet de faire de l’enrichissement sémantique automatique à l’intérieur de la GED.

     

    atol.png

    Contact

    Atol C&D
    Route de Saint-Philibert
    21220 Gevrey-Chambertin
    Tél. +33(0) 3 80 68 81 68
    E-mail : contact@atolcd.com
    /// Web : www.atolcd.com ///

    À lire sur Archimag

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre de documents relatifs aux attentats du 13 novembre 2015 et mis en ligne sur le site des Archives municipales de Paris.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.