Publicité

Salons Solutions 2017 : le tableau blanc interactif, par AM Trust

  • 309 1_ salons solutions IMG_1638 AM Trust Ricoh.jpg

    Un outil de travail collaboratif et de visioconférence (Sarah Chafai, chargée de contenu marketing, AM Trust).
  • Partenaire de Ricoh, AM Trust, éditeur et distributeur de solutions documentaires, présente sur les Salons Solutions 2017 son tableau blanc interactif.

    Il mesure 65 pouces, est tactile, permet, entre autres nombreuses fonctionnalités, l’écriture cursive, sans ou avec un stylet (pour la reconnaissance de caractères ou OCR), l’annotation, l’enregistrement des images, le partage d’écran, etc.

    Wifi et webcam

    Sur ses roulettes et son support réglable en hauteur, il bénéficie d’une connexion wifi. Il peut aussi disposer d’une webcam.

    Autrement dit, il possède les atouts d’un outil de travail collaboratif et de visioconférence, de quoi être apprécié par des équipes dont les membres sont distants, en situation de mobilité ou en télétravail.

    Qui est-il ? C’est le tableau blanc interactif Ricoh distribué par AM Trust. L’éditeur et distributeur de solutions documentaires est partenaire du fabricant et présente l’un des modèles sur les Salons Solutions 2017.

    Selon les modèles et la taille de l’écran, les prix s’échelonnent d’environ 10 000 euros à 15 000 euros.

    À lire sur Archimag

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre de documents relatifs aux attentats du 13 novembre 2015 et mis en ligne sur le site des Archives municipales de Paris.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.