Konica Minolta acquiert le Groupe Numerial

  • konica_numerial.jpg

    (Pixabay / TeroVesalainen)
  • Le Groupe Numerial devient une filiale à 100 % de Konica Minolta Business Solutions France.

    Konica Minolta Business Solutions France a annoncé l'acquisition du Groupe Numerial qui devient ainsi une filiale à 100 % de Konica Minolta.

    "Avec cette nouvelle acquisition, Konica Minolta Business Solutions France entend consolider son offre de Managed Content Services (MCS)" explique-t-on du côté de la filiale française de Konica Minolta.

    ​Segment d'avenir

    "Pour le Groupe Numerial, cette opération vise à démultiplier sa force commerciale et ses moyens opérationnels sur un segment d'avenir : celui du Managed Content Services" souligne un communiqué.

    Spécialiste de l'ingénierie documentaire (dématérialisation, gestion électronique de documents, applications métier...), le Groupe Numerial commercialise des prestations d'optimisation des processus métiers qui s'appuient sur de nombreux partenariats : DocuWare, Abbyy, Kofax, Kodak...

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.

    supplement-confiance-numerique-270500.png