Publicité

Docaposte acquiert Eukles

  • docapost_eukles.jpg

    Docapost entend devenir un acteur majeur de la dématérialisation (Docapsot)
  • La filiale du Groupe La Poste consolide ses positions sur le marché de la gestion électronique de documents.

    Docaposte a annoncé l'acquisition du spécialiste de la Ged Eukles pour un montant qui n'a pas été communiqué. "L'acquisition d'Eukles nous positionne comme un acteur majeur de la dématérialisation pour le mass market, en combinant la solution de Ged et l'intégration de nos offres" souligne Olivier Vallet le PDG de Docaposte.

    Fondée en 2009, la société Eukles propose des solutions de gestion électronique de documents à destination des PME et des grands comptes dans les secteurs de la santé et du BTP. Elle compte également des clients dans les collectivités.

    Avec cette acquisition, Docaposte complète ses services éditiques notamment dans le traitement du courrier entrant. La filiale du Groupe La Poste met également la main sur une société qui compte plus de 2 000 clients et 25 000 utilisateurs finaux.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png