Publicité

Yousign lève 3 millions d'euros

  • yousign_leveefonds.JPG

    Luc Pallavidino, Eric Chevalier et Antoine Louiset dirigeants de Yousign (Yousign)
  • Le spécialiste français de la signature électronique souhaite développer sa présence sur le marché européen.

    Et de deux. Yousign vient de procéder à une deuxième levée de fonds en l'espace de trois ans. Après une première opération réalisée en 2015, le spécialiste français de la signature électronique a réuni trois millions d'euros provenant d'investisseurs publics et privés : BPI France, Alto Invest, Normandie Participations et NFactory.

    "Cette nouvelle levée de fonds répond à notre objectif qui est de devenir un acteur majeur européen" expliquent les dirigeants de Yousign ; "grâce à cette aide financière, nous envisageons également de recruter entre 15 et 20 collaborateurs sur des postes de commerciaux et techniques".

    Fondée à Caen en 2013, Yousign revendique aujourd'hui plus de 1 500 clients en France. Le développement de la signature électronique lui a permis de recruter une vingtaine de personnes en un an.

     

    À lire sur Archimag

    Le chiffre du jour

    91
    des start-up déclarent collecter des données personnelles. Pourtant, selon l'étude réalisée par Mailjet en décembre 2017 et janvier 2018, seuls les deux-tiers d'entre elles indiquent les protéger correctement.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.