Publicité

C'est bon pour le moral !

  • Business_Documation.jpg

    Après une année 2017 meilleure que 2016, les acteurs du domaine affichent un bel optimisme pour les années à venir. Chiffres à l'appui. (Freepik).
  • Nous avions lancé au début de l'année un sondage auprès des acteurs du domaine, afin de savoir comment ils avaient vécu 2017 et comment ils anticipaient 2018. Voici les résultats complets. 

    Présenté en avant-première le 25 janvier dernier lors d'un petit-déjeuner "exposants", ouvrant officiellement les portes menant à Documation 2018, ces résultats ont été dévoilés dans leur totalité lors de la journée d'inauguration du salon.

    Et il s'avère que non seulement le moral des troupes est bon, mais en plus les perspectives d'évolution sont bonnes, tout comme le niveau d'activités. C'est donc dans un climat général des affaires plutôt détendu que s'est ouvert le salon Documation. 

    Les résultats de cette enquête sont à télécharger ici au format PDF.  

    Notez que les chiffres sont accompagnés de clichés de personnages de films en lien avec chaque question posée. Pour plus de détails sur les liens unissant ces personnages aux chiffres présentés, n'hésitez pas à contacter l'auteur (eric.leven@archimag.com). 
     

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    c’est la somme que permettrait d’économiser les chatbots aux entreprises, chaque année, d’ici 2023, contre 6 milliards en 2018.

    Recevez l'essentiel de l'actu !