Publicité

Locarchives noue un partenariat avec Docuware

  • parten_locdocu.jpg

    (rawpixel / Pixabay)
  • Le tiers archiveur renforce ses positions sur le marché des services documentaires.

    Nouveau rapprochement sur le marché des services documentaires avec un partenariat entre Locarchives et Docuware. Le tiers-archiveur utilisera désormais les logiciels de Ged de Docuware pour proposer une solution couvrant l'ensemble de la chaîne de traitement du document. "Notre capacité à couvrir l'ensemble de la chaîne de valeur de tous les documents, depuis leur création jusqu'à leur archivage, est un facteur clé dans la stratégie d'optimisation et de maîtrise des risques de l'entreprise" souligne Emmanuel Fraure, directeur Stratégie et marketing de Locarchives.

    Le tiers-archiveur entend ainsi commercialiser des services personnalisés auprès de tous les métiers de l'entreprise : ressources humaine, comptabilité, commercial, juridique...

    16 langues, 70 pays

    Du côté de Docuware, on se réjouit de ce nouveau partenariat : "il s'agit d'une signature dont nous sommes très fiers et qui vient confirmer la pertinence de notre offre sur le marché français. En associant nos deux expertises, nous proposons désormais l'une des offres les plus larges et les plus complètes du marché" estime Olivier Rajzman, directeur commercial France Docuware.

    Les solutions Docuware sont disponibles en 16 langues et présentes dans 70 pays.

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre d'avis émis par la Commission d'accès aux documents administratifs depuis 1978.

    Recevez l'essentiel de l'actu !