Publicité

L'Hebdo d'Archimag #8 : RGPD vs Beyoncé, Arondor et Everial, Numen, Slack, intelligence artificielle et emploi, DSI et cloud

  • hebdo_huit.jpg

    Archimag-clemence-jost-michel-remize
    Michel Remize (rédacteur en chef) et Clémence Jost (journaliste) présentent l'Hebdo vidéo d'Archimag. (DR)
  • Chaque semaine, l'Hebdo d'Archimag vous présente l'actualité tech' et démat' à ne pas manquer. Réalisé en toute décontraction par des journalistes de la rédaction, dans les locaux du magazine (ou ailleurs !), l'Hebdo d'Archimag vous éclaire à l'aide de mots-clés sur les tendances, les nouveautés... bref, sur toutes les news qui agitent le monde de la dématérialisation et des nouvelles technologies.  

    > Voir les autres Hebdos d'Archimag

    Au programme de l'Hebdo #8 du 25 mai 2018 :

    Les journalistes de la rédaction Clémence Jost et Michel Remize vous livrent en 6 minutes les actualités qui agitent le monde de la dématérialisation et des nouvelles technologies. Au programme cette semaine : le RGPD vs Beyoncé , Arondor et Everial, Numen, Slack, intelligence artificielle et emploi, DSI et cloud..

    > Voir les autres Hebdos d'Archimag

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-314
    L’État pousse de plus en plus loin la modernisation de son administration. Au-delà de la dématérialisation, les projets sont nombreux, déjà lancés pour certains, et avec une montée en puissance par étapes. L’objectif est d’atteindre 100 % de services publics dématérialisés d’ici 2022, un calendrier très serré.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans les Guides Pratiques Archimag !

    data-intelligence-artificielle-objets-connectes
    L’intelligence artificielle et le machine learning donnent un coup d’accélérateur aux technologies de l’information. Parallèlement, l’internet des objets suppose un pilotage intelligent et génère quantités de nouvelles données qu’il faut traiter. Les algorithmes sont au coeur des systèmes. Emergent des questions d’aide à la décision, de responsabilité, d’éthique, de valorisation des données, de risques de piratage. Des régulations s’imposent ; services et solutions ont besoin de repères.
    Acheter ce guide  ou  Abonnez-vous

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    4,5
    C'est le nombre de fichiers sources uniques proposés par l'archive Software Heritage.

    Recevez l'essentiel de l'actu !