Publicité

L'Hebdo d'Archimag #13 : les économies des chatbots, la réparabilité des produits électroniques, mensonges sur l'intelligence artificielle, la privatisation des cartes grises et le partenariat entre Locarchives et Yousign

  • hebdo_treize.jpg

    hebdo-Archimag
    Clémence Jost et Eric Le Ven présentent l'Hebdo d'Archimag depuis le patio de la rédaction. (DR)
  • Chaque semaine, l'Hebdo d'Archimag vous présente l'actualité tech' et démat' à ne pas manquer. Réalisé en toute décontraction par des journalistes de la rédaction, dans les locaux du magazine (ou ailleurs !), l'Hebdo d'Archimag vous éclaire à l'aide de mots-clés sur les tendances, les nouveautés... bref, sur toutes les news qui agitent le monde de la dématérialisation et des nouvelles technologies.  

    > Voir les autres Hebdos d'Archimag

    Au programme de l'Hebdo #13 du 13 juillet 2018 :

    Clémence Jost et Eric Le Ven vous présentent en quelques minutes les actualités qui agitent le monde de la dématérialisation et des nouvelles technologies. Au programme cette semaine : les économies réalisées grâce aux chatbots, la réparabilité des produits électroniques et électroménagers, la fausse intelligence artificielle, la privatisation de la délivrance des cartes grises et le partenariat entre Yousign et Locarchives.

    > Voir les autres Hebdos d'Archimag

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans les Guides Pratiques Archimag !

    data-intelligence-artificielle-objets-connectes
    L’intelligence artificielle et le machine learning donnent un coup d’accélérateur aux technologies de l’information. Parallèlement, l’internet des objets suppose un pilotage intelligent et génère quantités de nouvelles données qu’il faut traiter. Les algorithmes sont au coeur des systèmes. Emergent des questions d’aide à la décision, de responsabilité, d’éthique, de valorisation des données, de risques de piratage. Des régulations s’imposent ; services et solutions ont besoin de repères.
    Acheter ce guide  ou  Abonnez-vous

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    34 milliards de dollars c'est la somme dépensée par la société IBM pour devenir numéro un sur le marché du cloud computing.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Nouveaux membres