Publicité

L'Hebdo d'Archimag #14 : la transformation numérique des PME, le classement des ESN, l'amende record infligée à Google, le groupement Femmes@Numérique, la solution Youdoc de T2i et les emojis dans vos emails

  • hebdo_quatorze.jpg

    clemence-jost-michel-remize-eric-le-ven
    Clémence Jost, Eric Le Ven et Michel Remize présentent le dernier Hebdo d'Archimag de la saison avant un retour à la rentrée. (DR)
  • Chaque semaine, l'Hebdo d'Archimag vous présente l'actualité tech' et démat' à ne pas manquer. Réalisé en toute décontraction par des journalistes de la rédaction, dans les locaux du magazine (ou ailleurs !), l'Hebdo d'Archimag vous éclaire à l'aide de mots-clés sur les tendances, les nouveautés... bref, sur toutes les news qui agitent le monde de la dématérialisation et des nouvelles technologies.  

    > Voir les autres Hebdos d'Archimag

    Au programme de l'Hebdo #14 du 20 juillet 2018 :

    Fin de la Saison 1 de l'Hebdo vidéo d'Archimag avec ce dernier épisode avant une petite pause estivale (bien méritée) ! Avant un retour fin août, Clémence Jost, Michel Remize et Eric Le Ven vous présentent en quelques minutes les actualités qui agitent le monde de la dématérialisation et des nouvelles technologies. Au programme cette semaine : la transformation numérique et la nouvelle plateforme FranceNum.gouv.fr, le classement des ESN (entreprises de services du numérique), l'amende record infligée à Google, le lancement du groupement Femmes@Numérique, la nouvelle solution YouDoc de T2i et quels emojis choisir pour vos emailing.

    > Voir les autres Hebdos d'Archimag

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-314
    L’État pousse de plus en plus loin la modernisation de son administration. Au-delà de la dématérialisation, les projets sont nombreux, déjà lancés pour certains, et avec une montée en puissance par étapes. L’objectif est d’atteindre 100 % de services publics dématérialisés d’ici 2022, un calendrier très serré.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    30 000 euros, c'est l'amende infligée par la Cnil à l'OPH de Rennes Métropole

    Recevez l'essentiel de l'actu !