Publicité

Comment choisir un coffre-fort numérique en 5 points clés

  • CFN_vid.jpg

    choisir-coffre-fort-numerique
    Un grand article consacré au choix d'un coffre-fort numérique et accompagné d'un tableau comparatif d'une vingtaine de prestataires est à découvrir dans le numéro 318 d'Archimag (octobre 2018) (Archimag/CJO)
  • Choisir un coffre-fort numérique pour son organisation ne s'improvise pas : certains points clés ou fonctionnalités doivent être pris en compte afin de choisir la solution et le partenaire les plus adaptés à son projet.

    Un grand article consacré au choix d'un coffre-fort numérique et accompagné d'un tableau comparatif d'une vingtaine de prestataires est à découvrir dans le numéro 318 d'Archimag (octobre 2018). Lors de son enquête, la rédaction d'Archimag a identifié cinq conseils permettant de trouver le coffre-fort numérique qui correspond le mieux à son projet : être attentif aux normes et exigences, anticiper les types de documents qui seront déposés dans le coffre-fort numérique, son intégration éventuelle avec les applications métier, sa dimension communicante et son interopérabilité avec les autres coffres-forts numériques du marché.

    Vous pouvez retrouver ce grand comparatif consacré aux coffres-forts numériques dans le magazine Archimag d'octobre 2018 (n°318).

    guide-pratique-Archimag

    Pour commander cet exemplaire d'Archimag, le recevoir en quelques instants et lire l'article en intégralité ou pour consulter le sommaire du numéro, cliquez-ici

    Dossier : Recherche d'information : les bénéfices de l'IA

    La recherche d’information est le lot quotidien des documentalistes et veilleurs. Dans leurs outils, de plus en plus d’intelligence artificielle. Pour quels bénéfices ?

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre d'avis émis par la Commission d'accès aux documents administratifs depuis 1978.

    Recevez l'essentiel de l'actu !