Le coffre-fort numérique : Cap sur la confiance


Que ce soit dans le secteur privé ou dans le public, la dématérialisation tend à devenir la norme. Désormais les factures, les bulletins de salaires, les contrats de travail, les attestations employeurs et bien d’autres documents se digitalisent. Législation à l’appui. Dans ce nouveau paysage, le coffre-fort numérique a un rôle important à jouer.

Si dans l’esprit de beaucoup, le coffre-fort numérique est encore un simple service permettant de regrouper dans un espace sécurisé en ligne toute sorte de documents importants (relevés de compte, factures, contrats, bulletins de paie, avis d’imposition, remboursements de santé, etc.), il va pourtant bien au-delà.

Il suscite même de nombreuses attentes comme le montrent les résultats de l’enquête exclusive réalisée par SerdaLAB en janvier 2017 auprès de 170 décideurs français, et que vous découvrirez tout au long des pages de ce livre blanc.

Quels sont les 7 principaux avantages du coffre-fort numérique ? Quelles sont les raisons qui poussent les organisations à s’équiper ? Sur quels critères s’appuyer pour choisir son coffre-fort numérique ? Comment le déployer ? Pour quels bénéfices ?

Pour accéder au contenu du livre blanc sur le coffre-fort électronique et aux résultats de l’enquête, remplissez le formulaire ci-dessous.

Le Mag

Tout Archimag, à partir de 9,50 €
tous les mois.

Le chiffre du jour

c’est la somme que permettrait d’économiser les chatbots aux entreprises, chaque année, d’ici 2023, contre 6 milliards en 2018.

Recevez l'essentiel de l'actu !