Protégez vos données sensibles, des solutions existent !


Soyez prêts à faire face à une perte, une corruption ou une erreur de manipulation de vos données. Avec l’ebook Avepoint, découvrez comment éviter les situations critiques et quelles mesures mettre en place pour vous protéger.

AvePoint peut vous aider à sauvegarder les données de vos outils de collaboration et vous permet de restaurer aisément les éléments affectés en cas d’incident.

Pour les entreprises, la sauvegarde et la protection des données sont devenus une priorité, ou le deviendront à court terme. L’enjeu s’avère d’autant plus important que les sanctions européennes se renforcent avec la mise en place du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR) qui entrera en vigueur le 25 mai 2018. Les responsabilités en cas de perte ou de vol de données sont désormais élargies, elles touchent les prestataires de services cloud qui deviennent autant responsables que les clients utilisateurs. Aux amendes et sanctions juridiques s’ajoutent les conséquences pour l’organisation d’une récupération de données difficile, parfois impossible. Etablir une solide stratégie de sauvegarde et de restauration est essentiel.

La solution que propose AvePoint étend les fonctionnalités d’Office 365. Vous sauvegardez et restaurez vos données où vous voulez : dans le cloud, en local sur vos serveurs ou chez un hébergeur de votre choix. Vous maitrisez les délais de restauration en cas de problème : vous pouvez restaurer en quelques minutes les emails et fichiers des personnes ou des groupes sélectionnés. Vous pouvez sauvegarder tous les types d’informations simplement, qu’ils soient issus d’Exchange Online, de SharePoint Online, de vos OneDrive, d’Office 365 Groups et de Microsoft Teams.

Téléchargez l’ebook AvePoint « Guide pratique pour le Backup Office 365 » pour découvrir les enjeux de la sécurisation des données et l’état de l’art des solutions disponibles.

 

Le Mag

Tout Archimag, à partir de 9,50 €
tous les mois.

Le chiffre du jour

34 milliards de dollars c'est la somme dépensée par la société IBM pour devenir numéro un sur le marché du cloud computing.

Recevez l'essentiel de l'actu !

Nouveaux membres