Publicité

Documation - MIS 2015 - Stand B 08 - BlueKiwi présente une nouvelle version de sa plateforme Aoraki

  • blue kiwi.JPG

    Dominique Grelet, Directeur général de Blue Kiwi et Laurent Pantanacce, Directeur Succès Clients de Blue Kiwi (Archimag)
  • Pour sa première apparition sur le salon Documation, BlueKiwi présente la nouvelle version de sa plateforme Aoraki dédiée à la transformation numérique des entreprises. Disponible en mode SaaS, "Aoraki apporte une amélioration de son interface mais aussi une amélioration de la gestion des processus de collaboration. Le tout dans un environnement très sécurisé", explique Dominique Grelet Directeur général de BlueKiwi. Aoraki permet par exemple d'attribuer un statut particulier à un terme jugé sensible qui ne sera disponible que dans un espace collaboratif à accès restreint.

    "Aoraki est hébergé en France et notre politique de sécurité est construite autour de six niveaux qui vont de l'intégrité physique de nos data centers à nos systèmes qui sont audités par des sociétés extérieurs indépendantes", précise Laurent Pantanacce, Directeur Succès Clients. La plateforme est certifiée ISO 27001 et ISO 9001.

    Racheté par Atos en 2012, BlueKiwi rassemble aujourd'hui une soixantaine de collaborateurs en France, aux Pays-Bas, en Autriche et en Espagne. "Adossés à Atos, nous profitons de la puissance commerciale d'un grand groupe et nous conservons l'agilité de la start up que nous étions à nos débuts", souligne Dominique Grelet.

     

     

    À lire sur Archimag

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre de documents relatifs aux attentats du 13 novembre 2015 et mis en ligne sur le site des Archives municipales de Paris.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.