Publicité

Documation 2016 - Jalios décline ses "digital workplaces"

  • DSCN1130.JPG

    Vincent Bouthors, co-fondateur et PDG de Jalios (Archimag)
  • Retrouvez toute l'actualité du salon Documation 2016 sur Archimag.com !

    Stand C 20 - Jalios fait partie des exposants les plus fidèles de Documation : présent depuis 2003, l'éditeur spécialisé dans les "digital workplaces" décline ses solutions sous plusieurs formes : réseau social d'entreprise (RSE), gestion documentaire, communication interne, espaces collaboratifs de travail...

    "Nous constatons que le principal point d'entrée des entreprises dans les digital workplaces est la volonté de mettre en place une meilleure collaboration autour du document" explique Vincent Bouthors co-fondateur et PDG de Jalios. 

    Le long chemin vers le travail collaboratif

    En 2013, une célèbre étude du groupe Gartner soulignait que les déploiements de RSE se soldent par un échec dans 90 % des cas ! "Il est très important de comprendre que le chemin vers davantage de collaboratif peut prendre des années..." souligne Vincent Bouthors. Conscient de la nécessité d'accompagner dans les meilleurs conditions le déploiement d'une plateforme, Jalios a récemment recruté un "customer success manager". Son rôle : s'assurer de la satisfaction du client et de la bonne prise en main de l'outil.

    Un argument mis en avant devant les visiteurs du stand de l'éditeur qui, à l'occasion de Documation 2016, note une montée en puissance des projets de RSE.

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité