Publicité

Comment mettre en place une veille multicanale efficace ?

  • 1 actu Mooc Spoc CJO.jpg

    Cette conférence sera animée, autour d'un bon petit-déjeuner, par Michel Remize, Rédacteur en Chef d'Archimag, en partenariat avec Europresse. (Pixabay/Unsplash)
  • Archimag organise son 7ème Focus de la Rédaction dédié à la veille multicanale : presse, web, audiovisuel, réseaux sociaux.

    La veille devient multicanale (presse, web, audiovisuel, réseaux sociaux...) : toutes les sources et tous les canaux doivent être surveillés et analysés. Quelle méthode adopter, quelles solutions trouver, quels livrables diffuser ? Autour des intervenants de cette table-ronde, venez découvrir les bonnes pratiques des nouvelles formes de veille. Cette conférence sera animée, autour d'un bon petit-déjeuner, par Michel Remize, Rédacteur en Chef d'Archimag, en partenariat avec Europresse. 

    Programme de la conférence :

    09h00 : Accueil et petit-déjeuner de bienvenue     
    09h30 : Les nouveaux enjeux de la veille multicanale (Michel Remize, Rédacteur-en-chef d'Archimag)
    09h40 : Pour une veille 360° : techniques de veille et métier de veilleur. Méthodes de sourcing et de diffusion de l'information. (Corinne Dupin, consultante CDRamis) 
    10h00 : Retour d'expérience du groupe Crédit Agricole : best practices en veille et diffusion de l'information. (Gilles Bonabeau, Responsable Information et Veille, Etudes Economiques Groupe CA)
    10h20 : Solutions automatisées pour une veille plurimédia. Focus sur la veille réseaux sociaux et la veille audiovisuelle. (Ludovic Vaz, directeur commercial Europresse.com)
    10h40 : Échanges, questions-réponses.

    Pour réserver votre place, cliquez-ici.

    Informations pratiques :

    Mardi 22 mars 2016 de 9h à 11h.
    ​Cercle National des Armées : 8 place Saint-Augustin 75008 Paris.
    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 44 53 45 00, ou par mail : infos@archimag.com 

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    34 milliards de dollars c'est la somme dépensée par la société IBM pour devenir numéro un sur le marché du cloud computing.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Nouveaux membres