Publicité

Suivez la tournée du Père Noël en direct sur Google Maps grâce au Santa Tracker !

  • google-santatracker.png

    Google-Santa-Tracker
    En cliquant sur le nom d'une ville représentée sur le Santa Tracker, vous découvrier l'heure locale à laquelle le Père Noël est censé arriver sur place ! (DR)
  • Incroyable ! Un GPS a été posé sur le traîneau du Père Noël !

    Oh, oh, oh ! Noël approche à grand pas ! Plus que quelques heures avant de découvrir les fabuleux cadeaux que le Père Noël a déposés pour vous sous le sapin. Mais comme vous le savez, vous ne serez pas le seul à qui Santa Claus doit passer rendre une petite visite le 24 décembre... Il sera même plutôt surbooké, ce soir-là, alors que vous l'attendrez tranquillement en dégustant vos toasts de saumon fumé. Et même une fois vos cadeaux livrés, il sera encore loin d'avoir fini sa tournée. 

    Surveillez le trajet du Père Noël

    Que vous soyez du genre "flippé des livraisons" (vous ne pouvez vous empêcher de suivre les trajets de vos livreurs en temps réel quand vous commandez un déjeuner) ou plutôt curieux de mieux vous rendre compte de tout le travail qu'abat ce forcené barbu, Google a créé une petite appli sympa, le Santa Tracker, qui vous permettra de suivre le parcours du Père Noël au fur et à mesure des villes qu'il visitera la nuit du réveillon.

    Si vous êtes joueur, vous pourrez tenter de le retrouver directement dans Google Maps ou sur Google. Les moins téméraires pourront se rendre directement sur le Santa Tracker pour obtenir les toutes dernières mises à jour de ses déplacements. Il vous sera même possible de plonger dans toutes les villes qu'il visitera cette nuit-là grâce à Google Street View.

    Si vous n'aimez pas attendre

    Et si vous êtes du genre impatient, vous pouvez découvrir tout de suite le calendrier de l'Avent interactif imaginé par Google proposant aux enfants (et aux plus grands) une activité en ligne à découvrir chaque jour du mois de décembre. Le 24, elles seront toutes disponibles ! 

    Joyeux Noël à tous de la part de toute l'équipe d'Archimag !

    gif_santatracker.gif

    À lire sur Archimag

    Formulaire de recherche

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre de posts diffusés par Barack Obama sur les réseaux sociaux au cours de ses deux mandats.

    Nous suivre

    Publicité

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.