Publicité

Le congrès ABF 2021 se tiendra en ligne

  • congres-abf.jpg

    Le congrès ABF 2021 se tiendra en ligne
    L'édition 2021 du congrès de l'ABF se fera par écran interposé (Simon Abrams)
  • Face à l'incertitude de la situation sanitaire, l'édition 2021 du congrès de l'Association des bibliothécaires de France se déroulera en ligne du 17 au 19 juin 2021.

    Pour la deuxième année consécutive, le congrès de l'ABF ne rencontrera pas son public. Face à l'incertitude de la situation sanitaire, les responsables de l'Association des bibliothécaires de France ont pris la décision de ne pas tenir leur réunion annuelle à Dunkerque comme ils l'avaient prévu. 

    L'édition 2021 se déroulera donc en ligne : "cette alternative à distance et gratuite permettra de nous retrouver et d'échanger malgré tout, car, paradoxalement, nous n'en avons certainement jamais eu autant besoin !" explique l'ABF.

    Le thème du congrès est inchangé (bibliothèques inclusives, bibliothèques solidaires) et les dates initiales sont maintenues (du 17 au 19 juin 2021).

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif