Bull et Sinequa signent un partenariat pour une appliance dans le domaine du big data

  • poignée de main.jpg

    Bull et Sinequa annoncent la signature d'un partenariat stratégique dans le domaine du big data (diagnoticetrenovation, flickr.com)
  • Bull, groupe positionné sur le cloud et le big data, et Sinequa, plateforme de search et d'analyse du big data, annoncent la signature d'un partenariat stratégique dans le domaine du big data pour offrir une appliance de recherche et d'analyse de contenu.

    Créée par Bull et Sinequa, cette appliance a pour objectif de répondre aux nouveaux besoins des clients. Elle est le résultat d’une combinaison entre la technologie du serveur Bullion et de la solution Search et Analyse en temps réel du big data de Sinequa. Celle-ci se veut sécurisée et intégrée.

    " Le niveau de performance atteint avec la technologie Bullion et la solution Sinequa ouvre la voie à des innovations métier qui n'auraient autrement jamais pu voir le jour. La possibilité d'analyser en temps réel des gisements de données énormes, hétérogènes et en perpétuel changement transforme des processus stratégiques tels que la gestion de la relation client ou le lancement de nouveaux produits ", affirme Alexandre Bilger, président de Sinequa.  

    Bull propose des offres permettant aux entreprises de traiter toute l'information à leur disposition afin de créer de nouveaux usages. Sinequa est une plateforme d'analyse de contenu offrant à ses utilisateurs un accès à toute l'information de l'entreprise.

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    8
    C'est le nombre de pages vues sur la version francophone de Wikipédia en France.

    Recevez l'essentiel de l'actu !