Publicité

Dokmee Capture, le nouveau nom du logiciel de numérisation d'Office Gemini

  • pixabay:tpsdave.jpg

    Dokmee Capture est un logiciel conçu pour les départements ou les entreprises cherchant à convertir de nombreux fichiers. (pixabay/tpsdave)
  • Office Gemini présente Dokmee Capture, la nouvelle version de sa solution de numérisation de documents Diamond Vision.

    Dokmee Capture est la nouvelle appellation qui rassemble les produits d’Office Gemini sous une seule et même identité. Il s'agit aussi d'un logiciel de numérisation de documents. Anciennement appelé Diamond Vision, celui-ci a été remanié et offre de nouvelles fonctionnalités.  

    Son objectif est de maximiser l'efficacité et la gestion des coûts. Pour cela, Dokmee Capture propose les services suivants : 

    •  la transformation du processus de numérisation en une chaîne de montage qui peut être adaptée à des besoins spécifiques ;
    •  les utilisateurs ont la possibilité de séparer la numérisation, le contrôle de la qualité, le processus d'indexation et l’exportation en tâches indépendantes ;
    •  les tâches peuvent être contrôlées simultanément par différents utilisateurs, permettant ainsi une gestion centralisée de l'ensemble du processus ;
    • des options automatisées de capture de données ;
    • des outils de reporting et d'audit ;
    • des options de raccourcis et des outils d'édition qui permettent d’économiser du temps. 

    "Dokmee Capture n'est pas seulement un changement de nom pour Diamond Vision, mais une réécriture de la plate-forme architecturale du logiciel, et surtout une totale réorganisation du produit, avec un focus tout particulier sur la convivialité, les fonctionnalités et l'efficacité du logiciel. La nouvelle interface graphique est quant à elle phénoménale et correspond parfaitement au style Windows 8", déclare Boris Roy, président d’Office Gemini.

    Éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion de documents et dans l'industrie de la numérisation, Office Gemini distribue ses produits à travers un réseau mondial de revendeurs.

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    76
    des échanges se font par mail au sein des organisations. L'usage d'une plageforme digitale permet de désengorger la boîte mail.

    Recevez l'essentiel de l'actu !