Publicité

Documation - MIS 2015 - Stand E 32 - Intelligent Solutions présente Imail

  • DSCF7517.JPG

    Shimon Ben-Amy, chief technology officer (CTO) Imail, sur le stand E 32 au salon Documation MIS-2015
  • Le salon Documation - MIS 2015 est l'occasion pour Intelligent Solutions de mettre en avant son application de gestion de courriels pour les entreprises. Baptisée Imail, cette solution détecte et analyse certains éléments précis des mails reçus (langue, expéditeur, contenu). L'objectif est de dispatcher les mails aux personnes les plus compétentes et les plus disponibles en tenant compte du nombre de courriels non-traités.

    Shimon Ben-Amy, chief technology officer (CTO) Imail, insiste : "l'objectif de notre solution est de rendre le courriel collaboratif et d'assurer le meilleur suivi possible des messages électroniques envoyés aux entreprises".

    Pour cela, l'entreprise belge Intelligent Solutions a mis au point une intelligence artificielle s'occupant de la répartition et du suivi des mails. Elle a également créé un système d'analyse sémantique afin de dispatcher le courrier électronique à la personne adéquate selon ses compétences.

    Le partage des connaissances est mis en place sur la solution. Lorsqu'une question a déjà été posée, la personne devant traiter le mail se voit proposer la réponse envoyée précédemment, ce qui représente, selon Shimon Ben-Amy, "un véritable gain de temps". 

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le nombre de dossiers médicaux partagés ouverts par les assurés.
    Publicité

    Couv demat 2020.png