Publicité

Salons Solutions 2017 : Ventya lance Clear Invoice Chorus Pro, son outil dédié à la réception des factures électroniques par l’Etat

  • DSCN1421[1].JPG

    stand G08, David Brillet, responsable commercial Ventya (Archimag)
    stand G08, David Brillet, responsable commercial Ventya (Archimag)
  • Avec l’obligation de la facturation électronique d’ici à 2020 pour tous les fournisseurs de l’Etat. Ventya lance Clear’ Invoice Chorus Pro, sa nouvelle plateforme dédiée au dépôt des factures dématérialisées.

    Chorus est la plateforme de l’Etat qui lui permet de réceptionner les factures dématérialisées. Alors que les très grandes entreprises ont déjà dématérialisé leurs factures à destination des services de l’Etat en utilisant cette plateforme, c’est maintenant au tour des entreprises de taille intermédiaire fournisseurs de l’Etat de l’utiliser.

    Pour mieux accompagner ces sociétés, le fournisseur de solutions de dématérialisation Ventya, propose une “offre qui permet aux fournisseurs de l’Etat d’envoyer leur factures électroniques vers la plateforme Chorus de manière automatisée” indique David Brillet, responsable commercial.

    Trouver des petites structures

    Pour Ventya, le salon est l’occasion de trouver de nouveaux clients, des entreprises de taille intermédiaire ou de plus petites structures qui selon le calendrier d’échelonnement défini par l’Etat, doivent dès à présent envoyer leurs factures électroniques sur la plateforme Chorus.

    “Au-delà du raccordement Chorus, Ventya gère aussi des projets de facturation électronique de clients provenant du secteur privé,” tient à préciser David Brillet qui a reçu, en ce premier jour de salon, davantage de sollicitations de la part du secteur privé que du public.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png