Publicité

Salons Solutions 2017 : Neopost paré pour la dématérialisation totale

  • aurelien_simon.jpg

    Aurélien Simon, chef de produit chez Neopost (Archimag)
  • Neopost présente ses solutions dédiées à la dématérialisation documentaire.

    Neopost est probablement le plus ancien des exposants des Salons Solutions : née en 1924, l'entreprise était alors spécialisée dans le traitement du courrier papier et du colis.

    Aujourd'hui, Neopost présente ses solutions à destination des entreprises qui souhaitent dématérialiser leur facturation ou leurs bulletins de paie. "Nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale et de dématérialisation documentaire" explique Aurélien Simon,chef de produit au sein de Neopost.

    "Aujourd'hui, ce sont les clients qui nous sollicitent en raison de l'obligation qui leur est faite de dématérialiser les factures à destination de l'Etat ou des collectivités. Cette obligation a d'abord concerné les grandes entreprises et elle s'applique progressivement à toutes les entreprises. Elle concernera toutes les entreprises d'ici 2020".

    L'éditeur présente notamment NeoTouch une plateforme de d'externalisation et de dématérialisation de documents qui est interopérable avec Chorus Pro pour répondre aux exigences de facturation électronique avec l'Etat.

    Neopost revendique plus de 100 000 clients dans les domaines de l'industrie, des services  et de la fonction publique.

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png