Publicité

Locarchives noue un partenariat avec Docuware

  • parten_locdocu.jpg

    (rawpixel / Pixabay)
  • Le tiers archiveur renforce ses positions sur le marché des services documentaires.

    Nouveau rapprochement sur le marché des services documentaires avec un partenariat entre Locarchives et Docuware. Le tiers-archiveur utilisera désormais les logiciels de Ged de Docuware pour proposer une solution couvrant l'ensemble de la chaîne de traitement du document. "Notre capacité à couvrir l'ensemble de la chaîne de valeur de tous les documents, depuis leur création jusqu'à leur archivage, est un facteur clé dans la stratégie d'optimisation et de maîtrise des risques de l'entreprise" souligne Emmanuel Fraure, directeur Stratégie et marketing de Locarchives.

    Le tiers-archiveur entend ainsi commercialiser des services personnalisés auprès de tous les métiers de l'entreprise : ressources humaine, comptabilité, commercial, juridique...

    16 langues, 70 pays

    Du côté de Docuware, on se réjouit de ce nouveau partenariat : "il s'agit d'une signature dont nous sommes très fiers et qui vient confirmer la pertinence de notre offre sur le marché français. En associant nos deux expertises, nous proposons désormais l'une des offres les plus larges et les plus complètes du marché" estime Olivier Rajzman, directeur commercial France Docuware.

    Les solutions Docuware sont disponibles en 16 langues et présentes dans 70 pays.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png