Publicité

Marc Bory nommé à la tête d'Iris

  • marc_bory.jpg

    Marc Bory nouveau président d'Iris (DR)
  • Le nouveau dirigeant aura pour mission de consolider les synergies entre Iris et sa maison-mère Canon EMEA.

    Marc Bory a été nommé à la tête d'Iris en remplacement de Hubert Bro qui avait passé quatre années à la direction du groupe spécialisé dans l'édition et l'intégration de solutions de dématérialisation.

    Ingénieur en informatique et télecommunications (École supérieure d'ingénieurs en informatique et génie des télécommunications), Marc Bory a occupé plusieurs postes de consultant et directeur général pour les entreprises de la filière numérique. Il a rejoint Canon EMEA en 2006 où il a notamment développé l'activité dédiée au management de l'information en Europe.

    Renforcement des synergies

    Taz Nakamasu, vice-président de Canon EMEA - la maison mère d'Iris - a adressé une feuille de route à M. Bory : "Marc sera en mesure de renforcer les synergies entre IRIS et nos activités ‘Solutions et Services dans le Cloud’, et de conduire le développement des activités de gestion de l'information à un nouveau niveau d'expansion".

    Iris est devenu une filiale de Canon EMEA depuis son rachat en 2012. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.

    supplement-confiance-numerique-270500.png