Publicité

Enquête : comment utilisez-vous la signature électronique ?

  • signature_electronique_enquete_usages.jpg

    signature-electronique-tablette
    Utilisez-vous la signature électronique pour (faire) signer des contrats à distance, quand vous travaillez en mobilité, en télétravail, ou quand l'un des signataires est à l'autre bout du monde ? (Freepik)
  • Comment pratiquez-vous la signature électronique ? L'utilisez-vous (ou pas) ? Et quelle signature choisissez-vous pour quel besoin ?

    Concrètement : comment faites-vous pour signer des contrats, des bons de commande, des avenants et tout autre documents engageants, à distance, quand vous êtes en télétravail, que le contexte sanitaire ne vous permet pas de vous déplacer au bureau ou quand l'un des signataires est à l'autre bout du monde ? 

    enlightenedLire aussi : La signature électronique pour les nuls : les 5 points à retenir en vidéo

    Un supplément gratuit sur la signature électronique !

    Archimag prépare un SUPPLÉMENT GRATUIT sur la signature électronique, et nous avons quelques questions à vous poser afin de savoir si votre organisation s'est équipée, si le sujet trouve une nouvelle résonance aujourd'hui auprès de la direction. Plus largement, nous souhaiterions mesurer votre connaissance de cette technologie. 

    Voici nos 10 questions, qui ne prendront que 5 minutes de votre temps. Allez, c'est parti !

    Répondez à l'enquête en cliquant-ici

    Merci beaucoup ! (et n'hésitez surtout pas à partager cette enquête avec votre réseau !)

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png