Publicité

Signature électronique : accord trouvé entre Nitro et Connective

  • signature-electronique-accord-trouve-entre-nitro-et-connective.jpg

    Signature-electronique-accord-trouve-entre-Nitro-et-Connective
    Nitro annonce un accord pour acquérir Connective
  • Nitro, une entreprise australienne qui édite des logiciels de Ged, annonce la conclusion d’un accord pour l’acquisition de Connective, fournisseur européen Saas dans le domaine de la signature électronique.   

    Avec un marché représentant plus de 17 milliards de dollars, les dépenses consacrées aux solutions de signature électronique dans le monde devraient augmenter de 29% au cours de la prochaine décennie. “Nous sommes en pôle position pour devenir l’un des trois principaux acteurs mondiaux du marché en pleine croissance de la signature électronique”, déclare Sam Chandler, cofondateur et directeur général de Nitro.  

    Fondé en 2014, Connective est un fournisseur Saas de signature électronique en Belgique. Le montant de la transaction s’élève à 70 millions d’euros et sera finalisée en décembre 2021. Alors, Connective deviendra une filiale indirecte de Nitro Software Limited, société cotée à la bourse australienne (ASX). 

    signature-electronique-nitro-connective

    De nouveaux ajouts   

    Cette acquisition permet à Nitro d’accélérer ses capacités en matière de signature électronique, d’identité électronique (eID) et de workflow documentaire. De nouvelles fonctionnalités de signature électronique avancée (Aes) et de signature électronique qualifiée (Qes) sont également disponibles, pour des solutions fiables et sécurisées.   

    Par ailleurs, Connective ne vient pas les mains vides, avec une de plus de 60 collaborateurs, 110 partenariats d’intégration, de génération de leads, et de revendeurs. S’ajoutent à cela, plus de 1 000 références clients en Europe, des ETI aux grands comptes et gouvernements, ainsi que 13 000 clients dans plus de 150 pays et un réseau de partenaires étendu. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png