Publicité

Spigraph France change de nom et devient systhen

  • systhen.png

    Spigraph France change de nom et devient systhen
    systhen projette un chiffre d’affaires consolidé de 25 millions d'euros en 2022 (systhen)
  • Le spécialiste du traitement documentaire vient de renforcer ses équipes afin de consolider sa croissance en France et sur le continent africain.

    Un quart de siècle après sa création, Spigraph France change de nom et devient systhen. "Avec ses racines grecques et latines, systhen signifie « plus fort ensemble »" explique l'entreprise ; "ce nouveau nom symbolise le rassemblement de ses 100 collaborateurs et le lien toujours plus étroit qu’il entretient avec son « écosysthen » (partenaire, clients, constructeurs et éditeurs)."

    Ce changement de nom intervient alors que l'entreprise renforce ses équipes en France et au Maghreb avec une vingtaine de nouveaux collaborateurs. Le groupe entend également poursuivre sa forte croissance en Afrique de l’Ouest via l’ouverture d’une nouvelle filiale en Côte d’Ivoire au premier trimestre 2022.

    Plus de 2 000 client et partenaires

    Présent sur de nombreux segments du traitement documentaire ( capture et extraction de données, facturation électronique, Ged, archivage...), Systhen revendique plus de 2 000 clients et partenaires ainsi que plus de 12 500 contrats de maintenance en France et au Maghreb. Le groupe projette
    un chiffre d’affaires consolidé de 25 millions d'euros en 2022.


     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png