Publicité

Pierre Feligioni prend la tête de l'alliance formée par Universign et Signaturit

  • pierre_feligioni.jpg

    Pierre-Feligioni-prend-tete-alliance-formee-Universign-Signaturit
    Pierre Feligioni (DR)
  • Le nouveau PDG aura pour mission d’accélérer la transformation du groupe pour proposer "l’offre la plus exhaustive en Europe en matière de gestion des transactions numériques et de services de confiance."

    L’alliance formée par Universign et Signaturit annonce la nomination de Pierre Feligioni à la tête de la nouvelle entité. Ce dernier aura pour mission d’accélérer la transformation du groupe pour proposer "l’offre la plus exhaustive en Europe en matière de gestion des transactions numériques et de services de confiance."

    "Je suis très heureux de rejoindre Universign et Signaturit, qui, ensemble, forment le leader européen de la signature électronique avec un plan ambitieux …. Avec plus de 245 000 clients actifs en Europe, Universign et Signaturit deviennent une véritable alternative à nos principaux concurrents basés aux Etats-Unis" explique le nouveau PDG.

    Grands comptes et TPE/PME

    L’alliance formée par Universign et Signaturit commercialise des solutions de signature électronique dédiées aux grands comptes et aux TPE/PME. Elle revendique 245 000 clients en Europe générant des dizaines de millions de signatures chaque année.

    Pierre Feligioni a créé QuantHouse en 2005, un fournisseur de données de marché et d’infrastructures de trading qu’il a dirigé jusqu’en 2019.


     

     

     

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png