Le graal de la documentation zéro saisie


Interopérabilité, ou l’art de faire collaborer des systèmes hétérogènes, veille collaborative, ou l’art de faire contribuer vos utilisateurs, automatisation des processus de collecte, d’analyse et de diffusion : les clés pour relever le défi de la productivité à l’ère du big data. Nos équipes projets et R&D ont réuni leur expertise dans ce livre blanc pour vous guider dans la mise en œuvre d’une documentation zéro saisie sur mesure et toujours au service de la qualité de l’information pour chaque utilisateur !

Entre l’avènement du big data et des exigences de productivité toujours croissantes, le monde de l’information et de la connaissance s’est profondément transformé ces dernières années. De nouvelles mutations sont en cours et sont amenées à s’accélérer dans les années à venir. Les anticiper est un devoir pour chaque professionnel, gestionnaire de l’information.

Découvrez comment des filtrages successifs permettront d’affiner une matière informationnelle brute pour obtenir et rendre disponible (et audible) l’information la plus pertinente aux moments les plus utiles.

Le chiffre du jour
C'est le nombre de dossiers médicaux partagés ouverts par les assurés.