Publicité

AMI Software se lance dans le big data avec AMI Enterprise Intelligence 7.0

  • AMI-EI.png

    AMI Enterprise Intelligence est une solution de veille éditée par AMI Software. (Photo : AMI Software)
  • AMI Software, éditeur spécialisé dans la conception et la commercialisation de solutions logiciels d'accès et de gestion de l'information, lance AMI Enterprise Intelligence 7.0. Une solution de veille tournée vers le big data.

    AMI Enterprise Intelligence 7.0 est une plateforme experte en marketing intelligence. Cette solution de veille sur le marché comprend la collecte, l’organisation, l’analyse et la diffusion automatique de l’information. Orientée big data, elle a recours à des technologies open source telles que Hadoop.

    Selon AMI Software, cette nouvelle solution corrèle automatiquement et dix fois plus rapidement des millions de données, en particulier celles issues de Twitter. Elle se destine notamment aux professionnels du marketing s'appuyant sur une veille aux niveaux interne et concurrentiel.

    "AMI Enterprise Intelligence permet aux entreprises d'avoir une vision globale, cohérente, en temps réel de ce qu'il se passe sur leur marché. Or aujourd'hui, plus aucun professionnel ne peut rester sourd à son environnement. Avec AMI, les applications de market intelligence permettent d'atteindre efficacement ces objectifs", affirme Alain Beauvieux, président-directeur général d'AMI Software.

    La plateforme AMI Enterprise Intelligence 7.0 est le résultat de deux ans d'investissement en  R&D.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    des bibliothèques proposant des ressources numériques ont constaté depuis le début du confinement une augmentation des usages de leurs ressources en ligne, selon une enquête flash menée par le ministère de la Culture fin mars 2020.
    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Veille 2020.PNG