Publicité

L'agence d'abonnement Swets France en liquidation judiciaire

  • 279 1 actu Swets road-470798_1280 pixabay.jpg

    Liquidation judiciaire de Swets Information Services
    Arrêt d’activité pour Swets Information Services
  • Swets France se trouve en liquidation judiciaire. Aucune solution de reprise n’a été trouvée depuis la faillite de sa maison mère, Swets & Zeitlinger Group BV.

    C’est le tribunal de commerce de Versailles qui, ce 21 octobre, a déclaré la liquidation judiciaire de Swets Information Services, filiale de Swets & Zeitlinger Group BV, numéro deux mondial de l’abonnement.

    Parmi les filiales, seule l’allemande a trouvé un repreneur, Schweitzer Fachinformationen.

    Rappelons, que la faillite de Swets & Zeitlinger Group BV avait été prononcée le 23 septembre dernier.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    Serda Formation Veille 2023