Publicité

Surveiller ses réseaux sociaux avec la nouvelle solution de veille Digimind

  • Réseaux sociaux_3.jpg

    “Il y a une Twitter et une Facebook dépendance de la presse”. (DR)
  • Digimind, entreprise du secteur de la veille stratégique, a annoncé mardi 24 mars le lancement de sa plateforme de social media analytics.​

    L'entreprise Digimind spécialisée en veille, intelligence économique et ECM, annonce le lancement de Digimind Social Analytics. Cette solution est une plateforme de social media analytics.

    Testée par des marques comme Bosch et Bugatti, la solution Digimind Social Analytics propose aux entreprises une vue panoramique de tous leurs comptes gérés sur les réseaux sociaux. Patrice François, co-fondateur de Digimind, ajoute : "Avec cette plateforme innovante, les entreprises peuvent désormais avoir une visibilité complète, qu'elles gèrent cinq ou cinquante comptes à la fois".

    La solution offre également aux entreprises la possibilité d'analyser et de comparer la communication de concurrents sur tous les réseaux sociaux en simultané. Les tableaux de bord édités par Digimind donnent un aperçu global de l'activité d'une entreprise sur les réseaux sociaux.

    Digimind commercialise cette solution par le biais d'un abonnement accessible à partir de 299 euros par mois.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Veille 2020.PNG