Documation 2013 - Ostendi, Wikipixel, Wacom, Esker et Officience remportent les "e-Doc Awards" 2013

Archimag

 

Les "e-Doc Awards" 2013 ont été décernés au terme de la première journée du salon Documation.

Le 1er Prix a été attribué à la société Ostendi pour la mise en oeuvre de sa solution Osidoc de traitement de courrier égrené structuré. au sein des 5 000 postes de travail du Crédit Mutuel Arkéa.

Le 2ème Prix a été attribué à la société Wiki Pixel qui édite un logiciel collaboratif de gestion de fichiers multimédias en mode SaaS.

Le 3ème Prix a été remis ex-aequo à la société Wacom pour sa tablette numérique de signature avec écran LCD, et à la société Esker pour la mise en oeuvre de sa solution Esker on Demand dédiée à la dématérialisation des factures fournisseurs.

Enfin , le Prix spécial du jury a été attribué à la société franco-vietnamienne Officience pour sa plate-forme de dématérialisation dans les nuages.

Les "e-Doc Awards" récompensent l'innovation produits, services ou procédures relatifs à la dématérialisation dans les environnements public et privé, en France et à l'étranger.

Les podcasts d'Archimag
Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.