e-Presse étoffe son offre éditoriale

Trois offres d'abonnements sont proposées aux lecteurs Archimag

 

Le kiosque numérique propose de nouveaux titres et revoit son offre d'abonnements.

Moins d'un an après son lancement, le kiosque numérique e-Presse propose une version étoffée de son offre éditoriale avec l'arrivée de nouveaux titres disponibles au téléchargement : La Croix, Challenges, L'Humanité, La Dépêche du Midi, L'Equipe Magazine... Ces nouveaux titres viennent rejoindre l'offre historique de e-Presse constituée de cinq quotidiens (Le Figaro, Les Echos, L'Equipe, Le Parisien/Aujourd'hui en France, Libération) et de trois hebdomadaires (Le Nouvel Observateur, Le Point, L'Express).

Le GIE e-Presse Premium, qui regroupe les éditeurs à l'origine de ce kiosque numérique, a également procédé à une mise à jour de sa politique commerciale. Trois formules sont désormais disponibles : un "pack jour" à 2,99 euros valable 24 heures qui donne accès à trois quotidiens et un hebdomadaire ; un "pack semaine" à 5,99 euros valable 7 jours qui donne accès à 7 quotidiens et un hebdomadaire ; un "pack mois" à 24,99 euros valable 30 jours qui donne accès à 30 quotidiens et quatre hebdomadaires. Ces trois formules s'entendent dans engagement.

Le kiosque e-Presse a été lancé au mois de juin 2011 d'abord sur iPhone et iPad. Il est désormais disponible via des applications Android, WebOS ainsi que sur le web.

 

 

 

 

Les podcasts d'Archimag
Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.