Publicité

Le groupe Asterion inaugure un nouveau site à Caen dédié à la dématérialisation

  • 286 Actu Asterion CJO.jpg

    Le nouveau site de Caen d'Asterion France, dédié à la numérisation et à la dématérialisation. (DR)
  • Ce nouveau site, inauguré le 4 juin prochain, sera entièrement dédié à l'activité "dématérialisation" du groupe.

    Asterion annonce l'ouverture d'un nouveau site de production à Caen dans le Calvados. Cette installation constitue un événement pour le groupe international spécialisé dans les services liés à la gestion documentaire d'entreprise, puisque ces nouveaux locaux sont spécialement adaptés à son activité de dématérialisation et de numérisation.

    Le 104 boulevard Jean Moulin de Caen fait désormais partie des huit sites français sur lesquels sont implantés Asterion, en plus de sa présence en Belgique, en Finlande, en Suède, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suisse et en Italie.

    De quoi accueillir et soutenir l'ensemble de ses activités, depuis la gestion de la salle de courrier à la numérisation , en passant par la dématérialisation native, l'archivage papier et électronique, l'éditique, la reprographie ou encore la gestion de campagnes marketing.

    Inauguration

    Ce nouveau site sera inauguré le 4 juin prochain en présence de Joël Bruneau, Maire de Caen, Deux thématiques d'actualité pour le bassin Caennais seront mises à l'honneur lors de cet événement : l'innovation et le développement économique et social.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.

    supplement-confiance-numerique-270500.png