Kentika

Editeur et intégrateur de logiciels : gestion de contenus, gestion documentaire, ged, veille... Notre vocation est d'anticiper les technologies du monde de la gestion de l'information, d'intégrer les meilleures pratiques du web et d'organiser la réussite des projets.


Aesis Conseil

Aesis Conseil consacre 100% de son activité bibliothèque au développement, intégration et support de la solution WebKiosk.


Arkhênum

La société Arkhênum propose depuis plus de 15 ans des services de conservation et valorisation de fonds patrimoniaux et industriels :
o Préparation des fonds à numériser (dépoussiérage, indexation, classement, saisie récolements, …)


BibLibre

Nous proposons des logiciels libres adaptés à vos besoins et maintenus par des communautés dynamiques. Nos services vous aident à mieux les utiliser pour vous concentrer sur le plus important, les visiteurs de votre bibliothèque.


C3rb Informatique

C3rb Informatique développe, depuis plus de 25 ans, les solutions Orphée pour médiathèques, bibliothèques d'archives et centres de documentation.
Plus de 3 000 médiathèques sont équipées d'une solution Orphée (SIGB, Portail, gestion de postes multimédia).


DECALOG

Decalog est depuis 30 ans éditeur de solutions de gestion de bibliothèques (lecture public ou universités), centres de documentation, musées et archives.


Novatice Technologies

Novatice Technologies édite depuis 2005 des solutions pour améliorer et simplifier la maintenance et l'usage de l'informatique dans les établissements scolaires et les espaces publics numériques.


PMB Services

PMB Services est l'éditeur du logiciel libre PMB : système intégré de gestion à destination des centres de documentation et des bibliothèques.


PROGILONE

PROGILONE est une société informatique d’intégration de solutions et d’édition de logiciel pour les bibliothèques et centres de documentation.


POUR LES FOURNISSEURS ET PRESTATAIRES DU DOMAINE :

Sont répertoriés tous les acteurs ayant envoyé leur fiche d’information à Archimag.

Votre référencement dans cet annuaire est gratuit.

Pour être référencé dans l’Annuaire, il vous suffit de créer votre compte sur compte Archimag, puis de cliquer sur "créer ma fiche société".

Vous avez déjà un compte sur archimag.com, entrez vos identifiants et cliquez sur "modifier ma fiche société".

Vous souhaitez valoriser votre présence dans l'Annuaire et accroître la notoriété de votre entreprise et de vos produits et services ?

Archimag.com vous propose des formules pour booster la visibilité de votre société.

Liste des domaines

Suite à vos remarques, nous optimisons la recherche détaillée par "mots-clés". L'indexation est en cours...