Publicité

Documation 2017 - ELO dévoile ses "Business Solutions"

  • DSCN1343.JPG

    Frédéric Dupré, directeur des ventes ELO Digital Office France (Archimag)
  • Retrouvez toute l'actualité de Documation 2017 sur Archimag.com grâce au mot-clé Documation 2017.

    L'édition 2016 de Documation est l'occasion pour ELO Digital Office de présenter trois logiciels de gestion de contenus adaptés à la taille des entreprises. Ces trois produits sont calibrés pour répondre aux besoins des PME, des ETI (entreprises de taille intermédiaire) et des grands comptes.

    Créée en 1996 outre-Rhin, ELO Digital Office est aujourd'hui présent dans 42 pays et rassemble environ 450 personnes. Ses clients se recrutent essentiellement dans le secteur privé parmi les PME et les ETI mais l'éditeur ne s'interdit pas de prospecter dans le secteur public. Ses "Bussiness Solutions" sont adaptées aux besoins métiers spécifiques : traitement automatique de factures fournisseurs, gestion des contrats... L'éditeur présente également la solution ELO XC un outil d'archivage et de gestion automatiques des courriels.

    "Nous profitons enfin du salon Documation pour rencontrer de façon informelle nos clients mais aussi des prospects et nos partenaires avec lesquels nous travaillons en France" explique Frédéric Dupré, directeur des ventes d'ELO Digital Office France. 

    À lire sur Archimag

    Formulaire de recherche

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre de documents relatifs aux attentats du 13 novembre 2015 et mis en ligne sur le site des Archives municipales de Paris.

    Nous suivre

    Publicité

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.