Publicité

Knowledge Management : un webinaire pour répondre à toutes les questions que vous vous posez !

  • conference-knowledge-management-alfeo-picc-webinaire.jpg

    ordinateur-professionnel-ressources-ecran
    Le Knowledge Management présente de nombreux avantages pour les organisations, qui peuvent notamment décupler leur capacité à innover. (Freepik/jannoon028)
  • La journée “Veille et Knowledge Management” organisée par ACE by Archimag, c’est ce jeudi 17 ! À cette occasion, Alfeo, éditeur de la solution Syracuse, et PICC Solution, reviendront notamment sur la nécessité pour les organisations de se reposer sur le Knowledge Management lors d’une conférence 100 % digitale prévue dès 15h30. Les détails.

    Avec l’essor des usages digitaux, jamais le Knowledge Management (KM) n’a eu autant de succès ! Il faut dire qu’il présente l’avantage majeur de permettre aux organisations de capitaliser l’ensemble des connaissances et informations dont elles disposent pour créer de la valeur. Cependant, nombreuses sont les structures qui peinent à identifier les solutions leur permettant de tirer pleinement profit du KM.

    Pour les aider à y voir plus clair, Antoine Larré, directeur commercial d’Alfeo, et Constant Ondo, CEO de PICC Solution, partageront leurs expertises respectives ce jeudi 17 novembre de 15h30 à 16h15 lors d’une conférence en ligne intitulée “Comment le Knowledge management peut-il se mettre au service de la veille interne et de la recherche d’expertise ?​​​​​​”. Ce webinaire s’inscrit ainsi dans le cadre de la Journée “Veille et Knowledge Management” organisée par ACE by Archimag.

    Les intervenants en profiteront pour présenter les complémentarités entre leurs solutions : 

    • d’un côté, Syracuse, éditée par Alfeo, capable d’agréger les ressources issues de la veille des utilisateurs et l’ensemble des contenus partagés pour en assurer le stockage, l’indexation, la pérennisation ou la restitution ;
    • de l’autre PICC Software, proposée par PICC Solution, alimentée par des solutions telles que Syracuse (ou d’autres GED) pour créer plus de valeur ajoutée autour de ces ressources, et notamment apporter des solutions concrètes à des problèmes soulevés par les utilisateurs. 

    En s’appuyant sur ces plateformes de stockage, de qualification et de gestion des actifs, les organisations ont accès à un large éventail de ressources à mettre au service de leur créativité, de l’innovation ou encore de la formation (partage de bonnes pratiques, par exemple). Autant d’avantages, et bien plus, à découvrir dès ce jeudi !

    >>> Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici ! <<<

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png