Publicité

Akio Software rachète Spotter

  • veille.jpg

    Le montant du rachat de Spotter n'a pas été dévoilé (Archimag)
  • L'éditeur spécialisé dans l'engagement client ajoute une dimension "veille et réputation" à son portefeuille d'activités.

    Le marché des logiciels de veille poursuit sa mutation. C'est au tour de Spotter d'être racheté par l'éditeur AKIO Software spécialisé dans les logiciels de gestion de l'engagement client. Créée en 1988 par Ana Ana Athayde et Jean-Pierre Gauyau, Spotter passe donc dans l'escarcelle d'un éditeur qui ajoute une dimension "veille et réputation" à son portefeuille d'activités.

    Top 100 des éditeurs de logiciels français

    "A l'ère du big data et du client omnicanal, les entreprises ont besoin d'analyser la voix de leurs clients. Ces données sont devenues incontournables pour qui prétend gérer l'engagement client dans sa globalité..." souligne Patrick Giudicelli, Fondateur et Président d'AKIO Software.
    Avec cette nouvelle acquisition, AKIO Software entre dans le Top 100 des éditeurs de logiciel français et annonce un chiffre d'affaires prévisionnel 2014 de 10 millions d'euros et une centaine de collaborateurs.

    Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    C'est la somme à débourser (340 euros après déduction fiscale) pour parrainer l'une des 200 bibliothèques de la salle Ovale du site BnF-Richelieu.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Nouveaux membres