Publicité

Numérisation et capture : une alliance renforcée pour Kodak Alaris et ABBYY

  • numerisation_et_capture_une_alliance_renforcee_pour_kodak_alaris_et_abbyy.jpg

    Numérisation et capture : une alliance renforcée pour Kodak Alaris et ABBYY
    Dans le cadre de cette alliance renforcée, Kodak Alaris et ABBYY offriront une intégration de la solution de numérisation connectée intelligente Infuse de Kodak et de Vantage
  • Kodak Alaris, une entreprise spécialisée dans les solutions de capture de données professionnelles, et ABBYY, une plateforme spécialisée dans l’intelligence numérique, annoncent une alliance stratégique mondiale. Un accord qui renforce le partenariat déjà noué auparavant, et qui intègre la solution INfuse de Kodak Alaris, à celle de Vantage, de ABBYY.   

    L’alliance renforcée entre les deux sociétés permet l’intégration de la solution de numérisation connecté intelligente INfuse de Kodak Alaris à Vantage, la plateforme de traitement intelligent de documents d’ABBYY. Celle-ci est disponible en cloud et offre la possibilité aux organisations de transformer leurs documents en données exploitables.   

    L’objectif pour les deux sociétés est de contrôler des projets d'automatisation à l'échelle mondiale, créant de nouvelles opportunités pour elles et leurs partenaires. Elles pourront traiter une variété de problématiques rencontrées par les clients, liées au traitement des documents.  

    “L'alliance de l'expertise de Kodak Alaris en matière de capture d'informations avec les plateformes d'intelligence numérique d'ABBYY aidera les clients à accélérer leur transformation numérique et à optimiser leurs processus métier”, déclare Don Lofstrom, président et directeur général de Kodak Alaris.  

    La solution INfuse  

    La solution INfuse de Kodak Alaris s'intègre aux applications de ses partenaires afin de créer des solutions qui facilitent la capture des données et leur injection directe dans les processus métier. Le scanner INfuse numérise rapidement des documents de tous types et transmet directement les données à la plateforme ABBYY Vantage.  

    La solution Vantage   

    ABBYY Vantage fournit des compétences documentaires préconfigurées permettant aux entreprises de lire et de comprendre facilement le contenu et le contexte de documents de tous types. Vantage extrait et classe automatiquement les documents entrants et les achemine vers les processus métier appropriés.  

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png