Publicité

Documation 2017 - PMB présente ses nouveautés

  • DSCN1346.JPG

    Eric Robert, fondateur et PDG de PMB Services (Archimag)
  • Retrouvez toute l'actualité de Documation 2017 sur Archimag.com grâce au mot-clé Documation 2017.

    "Nous proposons notre logiciel PMB bien sûr mais aussi un grand nombre de services d'accompagnement : installation dans l'infrastructure informatique du client, migration de données, audit/paramétrage, formation au logiciel, création de portails personnalisés..." explique Eric Robert créateur et PDG de PMB Services. 

    L'édition 2017 de Documation est l'occasion pour l'éditeur de présenter deux nouveautés : d'abord la modélisation FRBR (un modèle conceptuel de données bibliographiques) qui a déjà été adoptée par Radio France et le Service public Wallon (Belgique). Ensuite un espace de contribution qui ouvre la possibilité aux usagersd'ajouter et de créer des contenus selon des scénarios de contribution choisis par le client. 

    Les clients de PMB Services se recrutent essentiellement dans le service public mais aussi dans le secteur privé notamment dans l'univers juridique : Conseil constitutionnel, Cnil, cabinets d'avocats... 

    Pour Eric Robert, "l'édition 2017 de Documation "est un très bon salon. On sent une reprise ! Les projets qui avaient été ajournés en 2015 se reportent sur 2017..." 

    À lire sur Archimag

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre de documents relatifs aux attentats du 13 novembre 2015 et mis en ligne sur le site des Archives municipales de Paris.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    banniere GP52 web.png

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.