Publicité

Documation 2016 - Coexel mise sur l'analyse sémantique

  • DSCN1119.JPG

    Vincent Boisard fondateur et PDG de Coexel (Archimag)
  • Retrouvez toute l'actualité du salon Documation 2016 sur Archimag.com !

    Stand D41 - Coexel est un éditeur fidèle à Documation. Cette édition 2016 est l'occasion pour le spécialiste de la veille et de l'intelligence économique de présenter son système expert My Twip qui assure le suivi et l'analyse des flux d'information. Et cela dans de nombreux secteurs technologiques : aéronautique, défense, santé...

    "En 2015, My Twip a indexé trois millions de données au profit de 10 000 utilisateurs" explique Vincent Boisard, fondateur et PDG de Coexel. Les clients de l'éditeur se répartissent en trois tiers à peu près égaux : grands comptes, centres de recherche, PME et start up. 

    Outre la phase de collecte, My Twip est doté de fonctionnalités avancées : analyse sémantique, extraction de concepts, détection de signaux faibles. Et pour aider les veilleurs dans leur travail quotidien, des règles de filtrage très efficaces permettent de "réduire le bruit" pour mieux se concentrer sur le signal : filtres par date, par type de document, par pertinence, par langue... "Et ces filtres de recherche peuvent être mémorisés pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs" explique Vincent Boisard. 

    À lire sur Archimag

    Formulaire de recherche

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre de documents relatifs aux attentats du 13 novembre 2015 et mis en ligne sur le site des Archives municipales de Paris.

    Nous suivre

    Publicité

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.