Publicité

Everteam rachète GlassIG

  • everteam_glassig.jpg

    Everteam procède à une deuxième acquisition depuis le le début de l'année (Pixabay / rawpixel)
  • L'éditeur spécialisé dans les solutions dédiées à la gouvernance de l'information met la main sur une technologie qui lui permet de réduire le coût et le temps alloués à la migration des informations sensibles.  

    Deuxième acquisition pour Everteam en l'espace de quelques mois. En mars dernier, Everteam annonçait l'arrivée de Spigraph dans son giron. Deux mois plus tard, c'est au tour de GlassIG d'être racheté par Everteam.

    "L’acquisition de GlassIG, après celle de Spigraph, assoit notre leadership dans le domaine de la gouvernance de l’information" explique Béchara Wakim, PDG d’Everteam ; "nos clients auront la possibilité d’élargir la portée de leurs contenus, de mieux les gérer et de les sécuriser dans un système d’archivage fiable".

    Records management sécurisé

    Ce reachat devrait notamment permettre à Everteam de réduire le coût et le temps traditionnellement alloués à la migration des informations sensibles vers un système de gestion des archives ou de records management sécurisé. La solution développée par GlassIG sera combinée avec le logiciel everteam.discover dédié à l'analyse de fichiers et de contenus. 

    La société Everteam a été fondée en 1990 et est présente dans plus de 35 pays. 

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre d'emprunts de documents dans les bibliothèques parisiennes en 2016.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Innov week 2018.png